Corsica-infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

alhuilesurtoile.com

Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty alhuilesurtoile.com

Message par geo2a Jeu 1 Juin - 16:43

Facebook | Google+ | Twitter
contact@alhuilesurtoile.com
Tel : (+33) 09.70.465.798        alhuilesurtoile.com Mini_l10


Nous avons un site qui propose des peintures a l'huile sur toile  pas cher en provenance du Vietnam .
Vous aurez affaire a un intermédiaire , en Thaïlande je l'aurais appelé Mama SAn qui est la reine du Bordel ,une forme de proxénétisme a l'étranger ou tous ceux qui si installent y sont sont en pays conquis  !king
En gros 110 euros une toile de coton peinte a l'huile pour le portrait  d'un vos cher que vous voudrez immortaliser et donc il est claire que vous ferrez un seul et unique tableaux de la personne ,pour cela il vous faut choisirez une photo d'elle ,la mieux , la plus belle que vous trouverez pour obtenir un résultat optimale ,il faudra bien sur s’arrêter sur bien des détails ,mais il faudra pour ça que votre intermédiaire soit a votre écoute  et qu'il suive l’évolution du travail ,hors ce n'est pas le cas pour cette boîte qui affiche des commentaires de complaisance et donc je me vois dans l'obligation de rédiger un rapport détaillé sur la réalisation de trois portraits fait a l'huile sur toile de coton dont la dimension était de 60 x 80  .

1er sujet:

Montage photo


alhuilesurtoile.com Moi110alhuilesurtoile.com James_11alhuilesurtoile.com Image12

jusque la tous est parfait !

Réalisation du projet fini et expédié


alhuilesurtoile.com Dsc02710

Maintenant regardez bien l'original et le portrait :c'est comme le jeux des 13 erreurs
le décors  arrière plant île de Jams bond Thaïlande c'est quoi qui fait la beauté de ces rochers ?c'est la couleur rouille de ces façades !  
Observons  le visage : il n'a pas étés demandé un lifting gratuit avec une couleur qui avoisine celle d'un petit cochon de lait  pig  !même les trais du visage sont différents, a quoi sert cet intermédiaire a part prendre son pognon au passage,il n'a pas des yeux pour voir que sur cette toile rajeunis la personne de 10 ans  !

dans la foulée je vous montre   le même portrait fait en France par un peintre de 89 ans et qui a bien 50 ans de retard ,ce portais a étés fait en signe d'amitié a mon égards !vous pourrez constater les différences ,j'ajouterais que l’arrière plant est une improvisation du peintre même sans modèles.



alhuilesurtoile.com Dsc00810
sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny


Dernière édition par geo2a le Jeu 1 Juin - 17:34, édité 1 fois
geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty votre portrait pour pas cher

Message par geo2a Jeu 1 Juin - 16:58

2 eme sujet :

Montage photo


alhuilesurtoile.com 110
alhuilesurtoile.com 211
alhuilesurtoile.com 311
alhuilesurtoile.com 410

Nous nous retrouvons avec le même problème de détails  et d'une personne qui parait 40 ans de moins malgré les nombreux coups de téléphone et divers photos complémentaires  envoyés  !

confused confused confused confused confused Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty votre portrait pour pas cher

Message par geo2a Jeu 1 Juin - 17:28

3 et dernier essais  :

Plus catastrophique que les autres :

De la veille de ça mort au saut du berceaux  il n'y avait qu'un coup de pinceaux pour le rendre jeuneaux  !(de murphi6666)


alhuilesurtoile.com Maquet11

Demande de correction des détails et éclaircissement des lunettes  (travail de l’intermédiaire)

alhuilesurtoile.com 411

Porterait avant retouches

Portrait considéré comme fini et expédié pour ne pas y passer 6 mois de plus :

alhuilesurtoile.com Mon_py11
alhuilesurtoile.com Mon_py10

tous le tableaux a étés renfoncé comme si la photo avait étés prise derrière un filtre fumé ,même les lunettes,faite l'expérience prenez lez deux photo et faite un coup l'une un coup l'autre et vous ne comprendrez pas pourquoi tous change même la couleur du ciel ,je vous précise  que ces toiles ne sont pas vernissées,elles le serons dans trois mois ,donc c'est quoi qui fait changer le teint de la toile et pour couronner le tous regardez la roche du fond ,le feux a dus passer entre temps il n'y a plus de maquis dessus ,et juste derrière , on dirai un étalage de coquilles d'huitres,enfin une vrais merde que vous aurez pour le prix que vous avez payez,mais bon même si on est Asiatique , on ne peux pas être bon en tous et si vous avez un travail dans ce genre a effectuer ,revoyez votre budget et votre intérêts pour ne pas être l’aisé !    
Voila le résultat de mon expérience  en espèrent vous avoir apporté une aide précieuse  qui vous sera utile !

@ bon entendeur il n'y a pas que :éléphant:  qui trompe !


alhuilesurtoile.com Timthu12


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par geo2a le Dim 11 Juin - 0:55, édité 1 fois
geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty votre portrait pour pas cher

Message par geo2a Dim 11 Juin - 0:37

Vous recevez votre toile dans un tube, vue la distance c'est un conditionnement merdique digne de l'intelligence du mec qui habite en Asie ,région ou on n’évolue pas ,mais là ou on régresse  !
voila le résultats :



alhuilesurtoile.com Dsc01111
alhuilesurtoile.com Dsc01110alhuilesurtoile.com Dsc01024

je monte donc la toile tendue sur son châssis,mais la peinture est plus petite que le châssis alors qu'elle devait déborder de 1 cm de plus sur les quatre cotés mrd! .

alhuilesurtoile.com Dsc01113
alhuilesurtoile.com Dsc01112


la toile a étés abimé durent le transport coupée sur un angle et froissée qui n'est pas revenus a la tentions !


alhuilesurtoile.com Dsc01114


Maintenant le gros du sujet et celui pour lequel vous avez payez ....La peinture !
Donc vous devez attendre 2 a 3 mois pour venir votre chef-d’œuvre que vous avez tant attendus et dont on vous a envoyé avant l'expédition une photo de la réalisation ! une fois votre tableaux monté attendez que la nuit arrive et promenez vous sur  la toile a l'aide d'une lampe , et là horreur malheur  même pour une personne qui n'est pas connaisseur ,regardez la coups de pinceaux non réguliers et les surcharges qui font briller certains endroits du tableaux comme il il était vernis ,mais quelle cette qualité de peinture utilisée ,encore du chine toc ,dont on m'a dit que ces toiles n'avaient aucune valeurs a tous points de vue  ! constatez par vous même,mais bon de loin ça passe,alors quand je vois les appréciations sur le livre d'or , ça me fait sourire .Dans la foulée je vous remet a la fin ,un tableaux faitpar un peintre dont je vous avez parlé précédemment comme ça vous pourrez comparez la qualité du travail d'un peintre digne de ce nom  



alhuilesurtoile.com Dsc01120
alhuilesurtoile.com Dsc01117
alhuilesurtoile.com Dsc01116
alhuilesurtoile.com Dsc01119
alhuilesurtoile.com Dsc01115
alhuilesurtoile.com Dsc01118 affraid


Tableaux Réalisé par le peintre
Alfonci georges(corse du sud) tenir conte de la mauvaise qualité de la photo



alhuilesurtoile.com Dsc00811alhuilesurtoile.com Dsc00814
alhuilesurtoile.com Dsc00813
alhuilesurtoile.com Dsc00812
alhuilesurtoile.com Dsc00816
alhuilesurtoile.com Dsc00817
alhuilesurtoile.com Dsc00815 jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor




geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty délais de fabrication et de livraison

Message par geo2a Dim 11 Juin - 14:07

Délais de fabrication et de livraison :

Il est  regrettable de constater que les délais  de réalisations ainsi que ceux d’expéditions ne sont pas respectes  !

toiles expédiés le 24/05   sont toujours en transite  au 27/06.

Il a fallut presque deux mois pour réaliser une toile: qu'il dit !
j'ai demandé que les deux toiles soit envoyées séparément ,mais il semble que le gus est des oursins dans les poches  et je suis sur qu'il en a gardée une en attendant  que l'autre soit faite pour économiser un envois !
La mentalité Gauloise est atroce,mais un Français en Asie ça deviens le pire des en.......    et j'en connais une liste !  

Actuellement je teste une autre boîte dans la réalisation de tableaux peinte sur toile a l'huile  légèrement plus cher ,mais déjà montés prés a accrocher !

Affaire a suivre !



alhuilesurtoile.com 24668810
alhuilesurtoile.com 24668810
alhuilesurtoile.com 24668810
alhuilesurtoile.com 24668810


Dernière édition par geo2a le Lun 26 Juin - 10:34, édité 1 fois
geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty Un gaulois a l'étranger ça ranaque sans ménager !

Message par geo2a Mer 21 Juin - 22:50

Ils font a l'étranger ce qu'ils ne peuvent pas faire en France !

ça fait un mois et toujours rien reçus et quand vous appelez le gugus ça a l'air de l’emmerder  !!

RR769044345VN

En Transit

Vietnam
(
VietNam Post
)

France
(
La Poste
)

Dernier événement -- 2017-05-29 10:05 VNSGNA, EMC: Đã rời khỏi Ngoại dịch nước gửi (Departure from outward OE [EXPORTED FROM VN])

Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 501 ms

Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 413 ms
   2017-05-29 10:05

   VNSGNA, EMC: Đã rời khỏi Ngoại dịch nước gửi (Departure from outward OE [EXPORTED FROM VN])
   2017-05-26 08:26

   VNSGNA, EMB: Đã đến Ngoại dịch nước gửi (arrival at outward OE)
   2017-05-25 15:59

   713000: An Điền - Hồ Chí Minh, Đi khỏi bưu cục (Departure from PO)
   2017-05-24 13:41

   713000: An Điền - Hồ Chí Minh, Chấp nhận gửi (Posting / collection)
geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty Re: alhuilesurtoile.com

Message par geo2a Lun 26 Juin - 10:45

vous décidez de par tirailleurs fusil a l'épaule en quette d'un autres site ,et bout de plusieurs recherches vous allez trouver:

https://www.peignezvotrevie.fr/


ho ! quelle aubaine ,la présentation vous rappel quelques choses , vous prenez le numéro de téléphone qui vous rappel quelque chose et vous appelez :ça y es ,d'entrée c'est encore le même genre de site que le premier situé en Asie, mais ceux la ,impossible de les contacter que ce soit téléphone ou e mail, question photo en matière de retouches ou de montages 0 il ne font rien et si vous voulez des renseignement complémentaires et bien il vous laisse choir comme une vielle chaussette ,ils vous dirons qu'ils ne travaillent pas avec alhiulesur toile.com ,pour ma part j’estime en tant que future client je devrais attirer l'attention du revendeur au moins le temps de la création du tableaux ,mais bon ! comme je vous l'ai déjà dit ,en Asie les insulaires ne sont pas trés développé et un européen installé chez eux ne va pas évoluer et deviendra comme eux !

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
geo2a
geo2a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 64
Localisation : corse du sud

http://corsica-nature.discutfree.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

alhuilesurtoile.com Empty Re: alhuilesurtoile.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum